Une entreprise sur cinq subit des attaques informatiques persistantes

Selon une étude récente de l’ISACA une entreprise sur 5 subit des attaques persistantes.

Une attaque persistante, contrairement aux attaques courantes, consiste à cibler une entreprise afin de pénétrer son système d’information avec des techniques telles que l’ingénierie sociale, le piratage des équipements de sécurité. La plupart des entreprises ne sont pas suffisamment protégées contre ces menaces qui représentent un menace économique réelle.

Et vous êtes-vous sûr que votre entreprise est bien protégée ? En cas de doute Phoceos est à même d’auditer votre infrastructure et de mettre en oeuvre les solutions nécessaires.

 

A propos de l’ISACA:

L’ISACA est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de la connaissance, de la certification, des communautés, de la promotion et de la formation en sécurité et assurance des systèmes d’information (SI), de la gouvernance et du management des SI de l’entreprise, ainsi que de la maîtrise des risques et de la conformité des SI.

en savoir plus: http://www.isaca.org

Le rapport colplet est disponible ici: https://www.isaca.org/Knowledge-Center/Research/ResearchDeliverables/Pages/Advanced-Persistent-Threats-Awareness-Study-Results.aspx

Par | 2013-02-17T17:32:33+00:00 février 17th, 2013|News|