PHOCEOS recherche un technicien support applicatif / Montpellier
Au sein de la direction des systèmes d’information de notre client, vous prenez assurez le support applicatif Niveau 1&2 du système d’information sous la responsabilité de votre manager.
A ce titre vous:
– garantissez le bon fonctionnement du système d’information applicatif et son évolution en assurant le support applicatif
– coordonnez le suivi du support de niveau 3 avec les éditeurs
– garantissez le maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité des applications de son portefeuille
– gérez les licences et habilitations des utilisateurs du SI
– saisissez les bons de commandes Lieu: Montpellier, pas de déplacements
De formation BAC +2,vous justifiez idéalement de plusieurs années d’expérience en tant que technicien support applicatif Vous avez de solides aptitudes d’organisation, vous êtes rigoureux et avez un sens de la relation client, une expérience du domaine des “Grandes Ecoles” serait apprécié.
Des connaissances ITIL et GLPi sont un plus.
Vous devez avoir quelques notions d’anglais (contexte international)
Salaire: 30 000 euros/an Mutuelle + Tickets Restaurant Temps plein, CDI
Merci d’adresser votre candidature emploi(at)phoceos.fr